• Bruno Moneroe (Les Anges 4) : frappé par un double drame !

    Bruno Moneroe (Les Anges 4) : frappé par un double drame !

    Moment très délicat pour Bruno Moneroe...

    Ce vendredi 19 décembre, quelques jours seulement avant Noël, Bruno Moneroe vit un double drame. Celui qui s'est fait connaître en participant à la 4e édition de La Nouvelle Star en 2006 puis aux Anges de la téléréalité 4 vient de perdre non pas un mais deux membres de sa famille. Une triste nouvelle que celui qui se fait surnommer "Peter Pan" a choisi de partager avec ses fans. "En 1 Soir, Je Viens de Perdre Ma Grand Mère ... Et Mon Cousin Qui Vient de se Suicidé . Je Suis Complètement Briser ...Et Je Doit Chanter" a-t-il posté sur son compte Twitter.

    Au plus mal, Bruno peut compter sur le soutien de ses fans qui ne cesse de lui envoyer des messages de soutien. Le chanteur, qui a participé à l'enregistrement des Anges fêtent Noël la semaine dernière , était annoncé en concert à Nantes ce soir. Il devrait s'y produire comme prévu..

    « Ariana Grande : des caprices de diva ? Big Sean s'en mêleKev Adams balance sur le monde des humoristes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter