• Kendall Jenner et Harry Styles aperçus très proches à New York

    Kendall Jenner et Harry Styles aperçus très proches à New York

    Le Met Gala est l'un des événements phare de la saison mondaine ! Véritable réunion de personnalités de la chanson, de la mode ou encore du cinéma, ils sont nombreux à se presser sur l'un des tapis rouge les plus photographiés au monde. Parmi elles, c'est quasiment toute la famille Kardashian qui avait fait le déplacement à New York : Kim Kardashian et Kanye West bien-sûr mais aussi Kylie Jenner et Travis Scott, Kris Jenner et Corey Gamble ou encore le top-model Kendall Jenner venue sans compagnon à son bras. Du moins pas sur le tapis rouge…

    En effet, Kendall Jenner a été aperçue en train d'essayer de passer inaperçue alors qu'elle quittait la soirée d'after party du Met Gala 2019 au Moxy Hotel Rooftop à New York. Une sortie très rapide qu'elle a effectué très tôt le matin et à quelques secondes d'écart de son ex petit-ami Harry Styles. Si la jeune fille se cache le visage sur les photos, c'est probablement car, selon certaines sources, la soirée a été longue et cette dernière aurait passé près de 4 heures avec l'ancien chanteur des One direction.

    Même si on a un peu de mal à suivre, il semblerait que Kendall Jenner et Ben Simmons ne soient plus ensemble. Un fait qui collerait donc bien aux retrouvailles du couple Jenner-Styles séparé depuis plusieurs années déjà. Et même si pour l'instant, rien ne prouve que les deux ex ne se soient simplement revus entre bons amis, leur proximité durant la soirée du Met Gala, le fait qu'il se soient rendus à la même fête et qu'ils l'aient quitté en dernier tous les deux sèment bel et bien le doute. Affaire à suivre !

    « Adriana Karembeu : sa mini-jupe en dévoile un peu trop face à Cyril FéraudÉglantine Éméyé se confie sur la distance qui la sépare de son fils autiste »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter