-
Adriana Karembeu : sa mini-jupe en dévoile un peu trop face à Cyril Féraud
Ce mardi 7 mai, les téléspectateurs de France 2 ont eu le droit à un cours de premiers secours en direct ! En effet, Michel Cymes et Adriana Karembeu étaient aux commandes d’un nouveau numéro du Test qui sauve. Pour l’occasion, un sacré panel de célébrités était réuni, puisque Faustine Bollaert, Sophie Davant, Tiga, Bruno Guillon, Damien Thévenot ou encore Cyril Féraud étaient de la partie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’est pas venu pour rien ! Alors qu’il servait de cobaye pour un pompier, l’animateur de 34 ans a eu le droit à une vue imprenable sous la mini-jupe d’Adriana Karembeu…
Afin d’enseigner aux téléspectateurs comment faire une compression en cas de saignement, Cyril Féraud n’a pas hésité à se porter volontaire. Accompagné par un secouriste, il a accepté de retirer son pullface aux caméras, non sans glisser une pointe d’humour au passage. « Je suis gaulé comme un Dieu » a-t-il en effet ironisé dans l’hilarité générale.
Mais c’est surtout lorsqu’il s’est allongé que l’animateur de Slam a suscité les rires. Alors qu’il était en pleine démonstration, il ne s’est pas gêné pour lever les yeux vers Adriana Karembeu, dont la mini-jupe laissait clairement entrevoir son entrejambe… « Ne restez pas là », a-t-il alors conseillé, gêné, à la compagne d’André Ohanian. Une curiosité exacerbée qui lui a valu de se faire traiter de « vicieux » par la reine de beauté…
« Catherine Laborde : son dernier projet avant de faire ses adieux au publicKendall Jenner et Harry Styles aperçus très proches à New York »
Tags : Adriana Karembeu, Cyril Féraud, France 2
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter