• Katy Perry enterre la hache de guerre avec Taylor Swift

    Katy Perry enterre la hache de guerre avec Taylor Swift

    Katy Perry est las de son conflit avec Taylor Swift. La chanteuse américaine s'est confiée sur sa relation tendue avec l'ex de l'acteur Tom Hiddleston auprès de la journaliste américaine Arianna Huffington ce samedi 10 juin. "Je suis prête à tourner la page, a-t-elle confié dans une interview dévoilée sur le site Thrive Global. Je lui pardonne et m'excuse pour tout ce que j'ai fait. J'espère que c'est pareil pour elle. Je pense qu'il est temps."

    Elle poursuit : "Je ne suis peut-être pas d'accord avec tout ce qu'elle fait et elle n'est pas d'accord avec tout ce que je fais mais je souhaite vraiment que nous nous retrouvons dans l'amour et le pardon, la compréhension et la compassion. (...) Je l'adore et je lui souhaite ce qu'il y a de mieux."

    En mai dernier, Katy Perry évoquait déjà les tensions avec l'interprète de "Bad Blood". "C'est vrai, nous avons un problème, avait-elle confié à James Corden dans The Late Show. Honnêtement, c'est elle qui l'a commencé et c'est à elle de le finir." Elle a indiqué qu'elle avait tenté de régler leurs différends mais que ça n'avait rien donné : "Elle ne veut pas me parler. J'ai tenté d'arranger les choses à chaque fois mais ça a échoué. Elle se ferme complètement et ensuite elle écrit une chanson sur moi. Moi je me dit, 'C'est comme ça que tu veux régler tes problèmes ?'"

    « Selena Gomez affirme être enfin elle-même avec The WeekndAlias : un reboot de la série culte en préparation ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter