• Kate Upton raconte dans le détail les abus sexuels dont elle a été victime

    Kate Upton raconte dans le détail les abus sexuels dont elle a été victime

    Après avoir accusé le cofondateur de Guess, Paul Marciano, de l’avoir harcelée sexuellement, Kate Upton a tout déballé dans une interview à Time titrée « Je ne le laisserai plus m’intimider ». Tout a commencé lors d’un shooting photo pour Guess Lingerie, en 2010, raconte le mannequin. 

    « Paul a dit qu’il voulait me rencontrer. Dès que je suis entrée dans la pièce avec le photographe, Paul s’est approché, il a attrapé mes seins de force et m’a pelotée – en fait, il jouait avec mes seins. Quand je l’ai repoussé, il m’a dit ''Je veux juste être sûr qu’ils sont vrais'' », explique-t-elle.

    Kate Upton raconte ensuite ses longues journées de shootings, sur plusieurs mois, à tenter d’éviter les avances de Paul Marciano, mais elle affirme que celui-ci insistait et continuait à la toucher, l’agripper, allant jusqu’à l’embrasser de force. « J’avais deux options : tout faire pour m’échapper, ou frapper le patron de Guess. J’ai essayé de m’échapper », explique-t-elle.

    Depuis le début de l’affaire, Paul Marciano dément et parle d’une vengeance personnelle de Kate Upton. Une défense mise à mal par le photographe Yu Tsai, en charge des campagnes Guess à l’époque, qui a corroboré les détails donnés par Kate Upton à Time. Celle-ci explique d’ailleurs qu’elle a arrêté de travailler avec Guess pour ne plus être confrontée à Paul Marciano.

    Elle confie qu’en 2012, Guess lui a « proposé un contrat de 400.000 dollars, ils n’avaient jamais proposé ça à personne » et qu’elle a finalement « refusé » car Paul Marciano aurait recommencé à la harceler.

    Pour l’heure, ni Guess ni Paul Marciano n’ont réagi à la publication de l’interview.

    « Gillian Anderson pose dénudée contre le commerce de fourrure animaleKate Moss se confie sur son adolescence »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter