• Kate Moss se confie sur son adolescence

    Kate Moss se confie sur son adolescence

    Kate Moss a fait une révélation peu commune. La top, aujourd’hui âgée de 44 ans, parle peu dans les médias et encore moins de sa vie personnelle, mais elle a dévoilé avoir perdu sa virginité très jeune.

    « J’avais 14 ans et je venais de perdre ma virginité, donc je pensais que j’étais trop cool », a-t-elle confié à la Press Association.

    Kate Moss a dévoilé ce détail intime de sa vie alors qu’elle racontait comment tout a commencé pour elle dans le mannequinat. La top a été découverte à 14 ans par la fondatrice de l’agence Storm Models, Sarah Doukas, dans un aéroport.

    Celle qui était surnommée La Brindille dans les années 1990 est aujourd’hui maman d’une fille de 15 ans, Lila Grace, née de sa relation avec le journaliste Jefferson Hack.

    Si sa fille a déjà fait ses premiers pas devant l’objectif, elle n’a pas envie de la laisser entamer une carrière de mannequin à plein temps tout de suite. « J’étais seule… Je ne laisserais pas ma fille commencer si jeune, j’ai été simplement jetée dans un monde d’adulte », a-t-elle expliqué.

    « Kate Upton raconte dans le détail les abus sexuels dont elle a été victimeAlexander Skarsgård se dit «100% féministe» »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter