-
Kate Upton prône le naturel et le prouve sans retouche
Kate Upton a voulu envoyer un message fort en posant en couverture du magazine Health juste après son accouchement sans aucune retouche photo. Pour la mannequin de 27 ans, qui s’est livrée lors d’un entretien avec la publication, la normalisation des retouches d'image a été beaucoup trop loin.
« Quand vous y réfléchissez, tout est retouché maintenant – et on ne le sait même pas. Les gens se mettent en scène sur des clichés postés sur Instagram et ils les retouchent. C’est la nouvelle norme. Et nous croyons que c’est ce à quoi les gens ressemblent, et on pense qu’on devrait ressembler à la même chose », déplore-t-elle.
« Alors pour moi, faire un shooting sans retouches est une façon d’embrasser la vraie vie. Le but devrait être de donner le meilleur de soi – pas de chercher à ressembler à quelqu’un d’autre », a continué Kate Upton.
L’actrice a donné naissance à son premier enfant en novembre dernier, et elle estime avoir une bien meilleure image d’elle que lorsqu’elle était une jeune mannequin. « Quand j’ai commencé le mannequinat, tout était une question de mesures et de savoir dans quoi on pouvait rentrer. Ça m’a pris du temps pour trouver une position plus saine. C’est pourquoi il est important pour moi d’oublier cet état d’esprit », s’est-elle souvenue.
« Will Smith récupère son argent dans une affaire de fraudeKrypton annulée par SyFy après deux saisons »
Tags : Kate Upton
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter