-
Will Smith récupère son argent dans une affaire de fraude
Will Smith a sans doute de la chance de revoir la couleur du million et demi de dollars qu’il a prêté à son ami Duane Martin. Ce dernier était plus qu’empêtré dans une affaire de fraude dont il ne se serait pas relevé sans l’aide de la superstar.
En 2016, endetté à hauteur de 15 millions de dollars avec Tisha Campbell-Martin, sa compagne d’alors, le couple avait été contraint de se déclarer en faillite. L’actrice, connue pour son rôle dans Ma famille d’abord, avait ensuite demandé le divorce avant de découvrir que son ex-mari lui avait caché des biens.
Accusé de fraude en 2018, c’est à ce moment que Duane Martin a dû demander de l’aide à Will Smith.
En effet, Duane Martin avait acheté une maison à Chatsworth, en Californie, pour 900.000 dollars en 2006, via une société nommée Roxe LLC. Or, il n’avait pas terminé d’acheter cette propriété lors de sa faillite. Et le million et demi de dollars de Will Smith lui a permis de rembourser le prêt.
Duane Martin a ainsi pu vendre la maison à hauteur de 2,45 millions de dollars comme le stipulent les documents juridiques obtenus par The Blast. Ce qui va lui permettre de payer ses nombreux créanciers parmi lesquels Will Smith.
« Nicole Scherzinger veut reformer les Pussycat DollsKate Upton prône le naturel et le prouve sans retouche »
Tags : Will Smith
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter