• Kate Middleton : son nouveau combat contre les addictions

    Kate Middleton : son nouveau combat contre les addictions

    L'épouse du prince William s'est lancée dans un nouveau combat : comprendre et aider les britanniques touchés par les addictions aux jeux d'argent et à l'alcool.

    Selon un sondage de l'association caritative Action on Addiction et YouGov, un adulte britannique sur quatre consomme plus d'alcool en raison de la crise Covid-19. Les résultats démontrent également que 4 % des personnes interrogées ont augmenté leur consommation de jeux d'argent en ligne, soit deux millions de personnes dans tout le pays. La duchesse de Cambridge, alertée par cette situation a souhaité s'entretenir avec un centre de réhabilitation dans le Wiltshire par visioconférence depuis sa maison de campagne située à Anmer Hall. La mère de famille a demandé au personnel soignant quels défis ils avaient été obligés de surmonter pendant la pandémie. Puis Kate Middleton n'a pas manqué de faire l'éloge de toutes ces personnes qui ont travaillé tout au long de la crise du coronavirus.

    Par cette nouvelle initiative, Kate Middleton montre à nouveau qu'elle se positionne comme un membre incontournable de la famille royale britannique. 

    « Olivier Marchal défend la police et critique les artistesProcès de Mail On Sunday : Meghan Markle abandonne l'une des plaintes liée à son père »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter