• Kate Middleton et le prince William élus personnalités les plus puissantes du Royaume-Uni

    Kate Middleton et le prince William élus personnalités les plus puissantes du Royaume-Uni

    Comme chaque année, le magazine Tatler établit la liste des personnalités britanniques les plus influentes au monde. En 2019, c'est un couple qui se retrouve sur la première marche. Sans grande surprise, Kate Middleton et le prince William sont les Britanniques les plus influents au monde. Un sacre qui ne surprend pas, étant donné que le duc et la duchesse de Cambridge sont emmenés à régner sur le Royaume-Uni dans quelques années.

    Le podium est complété par Idris Elba, qui a été élu homme le plus sexy de l'année 2019 par le magazine américain People, puis par Joseph et Sabine Getty, deux grands joailliers britanniques. Âgée de bientôt huit ans, Harper Beckham fait une entrée fracassante en quatrième place, et devance l'ex-footballeur Jamie Redknapp, la journaliste Laura Kuenssberg, le milliardaire Anthony Bamford, la chanteuse Perrie Edwards ou encore l'aristocrate David Cholmondeley.

    Dans ce top 10, l'absence de Meghan Markle et du prince Harry fait jaser. En effet, le duc et la duchesse de Sussex n'arrivent qu'en 16e position. Ils devancent de quelques rangs Brooklyn, l'aîné de la tribu Beckham. Dans ce classement figurent également des personnalités bien connues dans le monde entier, à l'image de Kate Moss (35e), James Blunt (37e), Elton John (40e), Charles et Camilla (45e), Cara Delevingne (49e) et Mick Jagger (50e). La reine Elisabeth est absente.

    « Le prince Charles accusé de "charlatanisme" : son nouvel engagement fait polémique au Royaume-UniMonica Bellucci : cette facture inattendue de 28 000 euros après son passage au Festival de Dinard »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter