-
Monica Bellucci : cette facture inattendue de 28 000 euros après son passage au Festival de Dinard
Une présence qui a coûté... très cher. Le site actu.fr révèle mercredi 26 juin que la mairie de Dinard a dû mettre la main à la poche lors du Dinard Film Festival 2018 en déboursant pas moins de 28 000 euros rien que pour faire venir Monica Bellucci à l'événement. Ou plutôt, pour payer les frais des deux personnes qui accompagnaient l'actrice. Une facture surprise envoyée en décembre dernier par l'agent de la star à la mairie de Dinard, qui les a quelque peu surpris, car "cette partie-là des dépenses n'était pas connue", confie Bruno Deslandes.
Présidente de la dernière édition du Dinard Film Festival, fin septembre 2018, la compagne de Nicolas Lefebvre devait bien évidemment venir gratuitement à l'événement, tandis que le festival prendrait malgré tout en charge ses frais. "Le conseil municipal avait voté une rallonge de 28 000 euros pour la subvention du festival. Ce montant nous a été demandé pour payer le déplacement et les frais de séjour des deux personnes qui accompagnaient Monica Bellucci lors du festival", explique ainsi le premier adjoint à la mairie de Dinard.
Malgré tout, les élus de la mairie ainsi que les organisateurs du festival ont décidé de s'acquitter de cette somme faramineuse, notamment pour l'impact qu'a provoqué la venue de Monica Bellucci à Dinard. Cependant, la mairie est désormais ferme : on ne l'y reprendra pas à deux fois. "Forts de cette expérience, cette année nous prendrons toutes les précautions pour éviter ces frais supplémentaires", assure Bruno Deslandes.
« Kate Middleton et le prince William élus personnalités les plus puissantes du Royaume-UniBoris Becker obligé de se séparer de ses trophées pour éponger ses dettes »
Tags : Festival du film britannique de Dinard, Monica Bellucci
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter