• Justin Timberlake rend un magnifique hommage aux femmes

    En marge des nombreuses plaintes déposées par plusieurs femmes à l'encontre de plusieurs célébrités américaines, Justin Timberlake a déclaré sa flamme aux femmes. C'est à l'occasion d'une soirée organisée par le Hollywood Reporter afin de récompenser le gratin féminin dans le milieu du divertissement qu'il a livré un témoignage bouleversant ce mercredi 6 décembre. "Quand le Hollywood Reporter m'a appelé et m'a demandé de venir ici et d'être votre larbin, j'ai dit : 'Ouuh, ça pourrait me plaire"", s'est-il amusé avant de reprendre son sérieux : "Sans la force des femmes, nous ne sommes rien", a-t-il poursuivi au sujet de celles qu'il considère être des "âmes fortes et belles" qui n'hésitent pas à souvent mettre leurs carrières entre parenthèses pour s'occuper de leurs enfants. "Je vous admire toutes. Personne ne se pose la question de savoir comment font les papas qui travaillent parce qu'on connaît tous la réponse : les femmes", a-t-il reconnu ajoutant une fois encore que les hommes ne seraient rien "sans la force des femmes".

    D'ailleurs, Justin Timberlake n'a jamais caché sa chance d'avoir rencontré une femme comme Jessica Biel. "Il y a cinq ans, jour pour jour, je devenais l'homme le plus chanceux de la Terre en échangeant mes vœux avec ma meilleure amie. Cette chanson était d'ailleurs notre première danse. Tu m'as appris énormément à propos du véritable amour. Je ne peux pas mettre de mots sur ce que les cinq dernières années veulent dire pour moi. Alors "écoute la mélodie, car mon amour se cache dedans"", a-t-il récemment écrit sur Instagram afin de déclarer une nouvelle fois sa flamme à sa femme. 

    « Johnny Hallyday inhumé à Saint-Barth : Michel Polnareff n'est pas du tout d'accordKrypton : un nouveau teaser pour la série DC Comics »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter