• Justin Bieber : la police fait une descente chez lui

    Justin Bieber : la police fait une descente chez lui

    Justin Bieber est – encore – dans de beaux draps. Il y a quelques jours, le jeune chanteur canadien était accusé d'avoir couvert d'œufs la maison d'un de ses voisins. Une énième bévue pour Justin Bieber, qui ne cesse d'être la source de problèmes dans son voisinage de Calabasas, des nuisances sonores de ses soirées aux excès de vitesse de sa voiture. Mais cette fois-ci, les dommages sont importants, si bien que le chanteur aurait causé pour 17.000 euros de dommages et de réparations...

    L'affaire aurait pu s'arrêter là mais c'était sans compter sur l'ouverture d'une enquête par les autorités de Los Angeles. Et ce matin, Justin Bieber a eu la mauvaise surprise de voir débarquer chez lui pas moins de onze voitures de police, rapporte TMZ. Munis d'un mandat, les officiers sont entrés chez le chanteur en quête de preuves que l'ex de Selena Gomez était bien à l'origine de la fameuse bataille d'œufs. La police tente également de mettre la main sur une caméra de surveillance, qui aurait filmé l'incident et permettrait de retracer les événements minute par minute. Justin Bieber était présent lorsque la police a débarqué et a dû rester dans son garage pendant l'opération, précise TMZ.

    Mais il y a pire. Toujours selon TMZ, lors de leur recherche, les policiers auraient trouvé bien pire que des œufs : de la drogue ! Le site internet précise que l'affaire pourrait être transformée en délit grave et Justin Bieber ainsi être condamné à une peine de prison... Affaire à suivre !

    « C à Vous : Jérémy Michalak et Emmanuel Maubert nus autour d'une raclette ! Michel Gondry prépare une "usine de films amateurs" dans le 93 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter