• Johnny Depp va enquêter sur les meurtres de Tupac et Notorious B.I.G.

    Johnny Depp va enquêter sur les meurtres de Tupac et Notorious B.I.G.

    Le festival de Toronto est un rendez-vous important pour les producteurs et distributeurs du monde entier, si bien qu'entre deux projections, des contrats sont négociés et de nombreuses nouveautés sont annoncées. Screen Daily révèle la mise en chantier de Labyrinth, de Brad Furman. Le réalisateur de La Défense Lincoln et Infiltrator, qui vient de sortir avec Bryan Cranston, s’apprête à retrouver la boîte de production Good Films pour cette adaptation du livre de Randall Sullivan qui revient sur les enquêtes qui ont suivi les assassinats des rappeurs Notorious B.I.G. et Tipac Shakur en 1996 et 1997. Il fait un portrait précis du milieu, ainsi que du détective Russell Poole, qui sera incarné par Johnny Depp. Après des mois de recherche, il a accusé des membres de son commissariat d’être complices dans l’affaire, mais son supérieur lui a ordonné de suspendre ses investigations, ce qui l’a poussé à démissionner. Pendant des années, il a cependant continué à travailler sur ces meurtres, en tant que détective privé, et il est décédé en 2005 d’une crise cardiaque, alors qu’il était en train d’écrire un livre sur le sujet.

    Physiquement, Johnny Depp ne ressemble absolument pas à Russell Poole, en photo ci-dessus en dessous des deux artistes assassinés. Vu son goût prononcé pour les changements de looks radicaux, l'acteur ne devrait cependant pas hésiter à se grimer et à prendre du poids pour le rôle. Il a également signé récemment pour incarner un homme politique aux mœurs légères dans The Libertine, de Brett Ratner, face à Marion Cotillard, mais on ne sait pas encore lequel de ces deux projets entrera en tournage en premier. En revanche, il a filmé le 5e épisode de Pirates des Caraïbes, qui sera dans les salles obscures en juillet 2017. Notons qu’il existe déjà plusieurs films, documentaires ou fiction, sur les destins croisés de Notorious B.I.G. et Tupac, notamment ce biopic réalisé par George Tillman Jr. en 2009.

     

    « Béré­nice Béjo fière de son corps et sa petite poitrineElodie Gossuin victime d'un escroc, elle met ses fans en garde »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter