• Béré­nice Béjo fière de son corps et sa petite poitrine

    Béré­nice Béjo fière de son corps et sa petite poitrine

    Tout ce qui est petit est joli. Les stars qui n’ont pas de poitrines plan­tu­reuses l’ont compris et en sont tout à fait satis­faites ! C’est le cas de Béré­nice Béjo. L’ac­trice qui a reçu le prix de l’in­ter­pré­ta­tion fémi­nine à Cannes pour son rôle dans Le Passé, est un exemple parmi d'autres beau­tés.

    En toute sagesse, elle explique dans le maga­zine Biba qu’elle a accepté son corps comme il était dès sa jeunesse. « J'ai toujours eu une petite poitrine, mais ça n'a jamais été un problème, même ado. Au contraire, je peux oser des décol­le­tés et des hauts moulants sans que ce soit vulgaire. »

    Tirer partie de ce que vous donne la nature, telle est la force de ces stars qui assument leurs petites formes ! Il est vrai que lorsqu’on a le regard de tigresse de Rihanna, le charme de Keira Knight­ley ou la grâce natu­relle de Nata­lie Port­man, le reste, on peut bien s’en moquer…

    Tout de même. Dans une société qui impose ses stan­dards, ces stars montrent un exemple pour celles qui assument un peu moins leurs petites formes. Le mythe de la femme-enfant n’est pas mort !

    « Michelle Obama se dit impa­tiente de quit­ter la Maison BlancheJohnny Depp va enquêter sur les meurtres de Tupac et Notorious B.I.G. »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter