• Elodie Gossuin victime d'un escroc, elle met ses fans en garde

    Elodie Gossuin victime d'un escroc, elle met ses fans en garde

    L’an­cienne Miss France est accro à Insta­gram. A coups de jolis clichés, racon­tant son quoti­dien et sa vie de famille, Elodie Gossuin garde ses admi­ra­teurs infor­més. Le renou­vel­le­ment de ses voeux avec Bertrand Lache­rie il y a quelques semaines, ses vacances à la montagne, son weekend à Versailles, sa rentrée à RTL… La belle blonde publie régu­liè­re­ment des nouvelles.

    Mais elle a eu la mauvaise surprise de décou­vrir que certaines de ses photos était repu­bliées par un autre compte Insta­gram, utili­sant son nom. Un usur­pa­teur donc, dont les pratiques n’ont pas plu à la reine de beauté. D’au­tant plus que l’in­connu prétend, au nom d’Elo­die Gossuin, pouvoir faire gagner des smart­phones neufs aux inter­nautes. En légende d’une photo montrant des boîtes d’iP­hone empi­lées dans une pièce, l’im­pos­teur a écrit : « J’offre des iPhone 6 et 6-Plus au 100 premiers qui aiment et commentent. Je vous aime mes fans. » La mère de famille de 35 ans s’est donc empres­sée de dénon­cer l’es­croque­rie, mettant en garde ses fans trop crédules.

    « Compte fake signalé et à signa­ler, a-t-elle averti. Sincè­re­ment déso­lée pour le doute semé et l’es­croque­rie amor­cée. » Plusieurs autres person­na­li­tés avant elle, comme Matt Pokora, Cris­ti­nal Cordula ou encore Cyril Hanouna, ont connu la même mésa­ven­ture. Les escrocs jouent sur l’af­fec­tion, la confiance et la dévo­tion des fans vis à vis de leurs idoles, pour leur souti­rer de l’argent ou des infor­ma­tions de valeur. Heureu­se­ment, le plus souvent, les stars parviennent à réta­blir rapi­de­ment la vérité.

    « Johnny Depp va enquêter sur les meurtres de Tupac et Notorious B.I.G.Laurent Ruquier perd ses nerfs et insulte les utili­sa­teurs de Twit­ter »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter