• JoeyStarr au tribunal pour rébellion et outrages envers les forces de l’ordre

    JoeyStarr au tribunal pour rébellion et outrages envers les forces de l’ordre

    S’il participait hier à la clôture du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, JoeyStarr passera son mercredi matin dans un décor beaucoup moins sympathique, celui du tribunal correctionnel de Liège.

    Les faits remontent à l’an dernier. Le 20 avril 2014, le rappeur, de son vrai nom Didier Morville, a séjourné dans la ville de Liège afin de se produire sur scène. Après son concert, l’ancien leader du groupe NTM s’est rendu avec deux amis dans un café de La Cour Saint-Jean. Passablement éméché, le groupe s’en est pris au garçon de café qui leur avait demandé d’ôter leur casquette. Après l’arrivée de la police, les choses ont empiré. JoeyStarr en est venu aux mains avec un membre des forces de l’ordre. 

    Au commissariat, l’acteur bientôt à l’affiche des Gorilles et papa d’un troisième enfant depuis le début du mois, ne s’est pas calmé et s’est tapé la tête plusieurs fois contre les parois en pexiglas de sa cellule. A la suite de ces événements, une transaction de 750 euros lui a été proposé pour en finir avec l'affaire. S’il a au départ accepté le marché, il refuse désormais de payer quoi que ce soit. Il comparaîtra donc devant le tribunal correctionnel qui examinera également le dépôt de plainte de JoeyStarr qui se dit victime de brutalités policières. 

    Les Gorilles de Tristan Aurouet avec JoeyStarr, Manu Payet, Alice Belaïdi, en salle le 15 avril 2015.

    « Marion Cotillard : son coup de gueule contre la presse "d'une infinie bassesse"Le baiser surprise de Meryl Streep et Mark Ruffalo »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter