-
Marion Cotillard : son coup de gueule contre la presse "d'une infinie bassesse"
A l'approche de la grand-messe des Oscars, le 22 février prochain, le nom de Marion Cotillard est sur toutes les lèvres. L'actrice de 39 ans est en course pour une deuxième statuette de Meilleure Actrice grâce à Deux jours, une nuit, sept ans après La Môme.
Mais en plein marathon promotionnel, l'égérie de la maison Dior a tenu à pousser un coup de gueule retentissant sur son compte Instagram @marioncotillard. Très échaudée, la star s'en prend à la presse et particulièrement à un journaliste de la Parisienne, le supplément féminin du Parisien, qui aurait déformé ses propos afin de titrer "Aux Oscars, je ne crains personne".
Sur le post, qu'elle a rapidement effacé, Marion Cotillard s'enflamme et tacle "les faiseurs de buzz d'une infinie bassesse" : "Je découvre Le Parisien ce matin en atterrissant à Paris. La phrase d'accroche de l'article 'Aux Oscars je ne crains personne' est tellement malhonnête limite malveillante ! C'est vraiment lassant qu'une certaine presse française me fasse systématiquement passer pour quelqu'un que je ne suis pas ! Des faiseurs de buzz d'une infinie bassesse. Le buzzeur donc, me demande si je crains quelqu'un parmi les actrices nommées aux Oscars ! Je vous laisse juger du niveau de la question à laquelle je réponds par la négative expliquant que ce n'est pas le sujet et que je suis si heureuse de faire partie de ce groupe si talentueux ! Il est si facile de déformer des propos. Et c'est trop courant!
Je n'ai jamais commenté toutes les conneries qui circulent à mon sujet mais aujourd'hui j'en ai besoin car j'en ai assez.
Je ne laisserai pas ce poste longtemps sur mon Instagram. Juste le temps de m'apaiser."La compagne de Guillaume Canet - qui a été snobée par Julianne Moore, avec qui elle est en compétition pour la précieuse statuette dorée, lors de son discours de remerciements - a usé de son droit de réponse en laissant éclater sa colère contre les médias. Une chose est sûre : celle qui attire autant d'amour que de haine n'a pas fini de faire parler d'elle d'ici les Oscars 2015.
« Michael Jackson : les confidences du médecin du Ritz dans son romanJoeyStarr au tribunal pour rébellion et outrages envers les forces de l’ordre »
Tags : Marion Cotillard
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter