• Jennifer Lopez très décolletée en Une du magazine Vegas Player

    Jennifer Lopez très décolletée en Une du magazine Vegas Player

    Le 31 octobre dernier, Jennifer Lopez mettait le feu sur la scène du festival iHeartRadio Fiesta Latina. En pleine performance, la star internationale a fait profiter ses fans de ses talents d'acrobate. Le 22 novembre dernier, c'est sur la scène du Microsoft Theater à Los Angeles que la chanteuse a livré une performance explosive dans le cadre des American Music Awards 2015. Avant le show, cette dernière dévoilait un premier aperçu de sa prestation via une photo où elle arborait un body moulant qui mettait ses formes généreuses en valeur.

    Dans une récente interview dévoilée dans le magazine Marie-Claire, Jennifer Lopez se confiait sur sa carrière, sa vie sentimentale mais aussi sur son côté provocant. "Parfois, quand vous êtes plus jeune, vous faites dans le vulgaire, ou dans le provocant, mais je n'ai pas besoin de faire ça", expliquait-elle. Et de poursuivre : "J'ai fait des choses sexy mais j'ai toujours été la gentille fille qui tombe amoureuse, plutôt que la fille sexy qui va à droite à gauche".

    Sulfureuse en Une de Vegas Player

    Après Britney Spears ou encore Céline Dion, Jennifer Lopez va poser ses valises à Las Vegas pour un show unique baptisé "All I Have" et dont le coup d'envoi sera donné le 20 janvier prochain. En attendant  de découvrir son spectacle qui s'annonce à la fois sexy et étonnant, la chanteuse de 43 ans a pris la pose pour la couverture du magazine "Vegas Player". Vêtue d'une combinaison blanche, la star a prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux en dévoilant un décolleté très généreux (à découvrir ci-dessous). En légende, le magazine a posté le message suivant : "Jennifer Lopez, prête à mettre le feu à Las Vegas". Ce jeudi 26 novembre, Jennifer Lopez n'a pas manqué de fêter Thanksgiving en postant une photo alléchante sur Instagram.

    « Will Smith veut se lancer en politiqueAttentats de Paris - Soprano : son coup de gueule contre les terroristes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter