• Jennifer Lawrence garde un mauvais souvenir de son mariage, tant la journée a été stressante

    Jennifer Lawrence garde un mauvais souvenir de son mariage, tant la journée a été stressante

    Jennifer Lawrence ne garde pas un très bon souvenir du plus beau jour de sa vie. Pour la star de Hunger Games, ce jour de 2019 où elle a épousé Cooke Maroney a surtout été synonyme de stress et d’inquiétude.

    « C’est tellement stressant. Vous ne vous amusez pas. Vous vous dites simplement : “Est-ce que cette personne s’amuse ?” », a expliqué l’actrice à E ! News. « Je n’oublierai jamais. J’avais peur que les invités aient froid et tous mes amis mentaient en disant : “Personne n’a froid, personne n’a froid, tout va bien, tout va bien”. » Jusqu’à ce que la mère de la comédienne lui confirme qu’effectivement, ça caillait !

    « Ma mère m’a dit : “Il fait froid dehors, ta grand-mère a failli mourir” », a ajouté Jennifer Lawrence qui, malheureusement, n’était pas au bout de ses peines. En effet, a complètement déraillé lorsqu’elle s’est rendu compte que l’un des plus illustres de ses invités, à savoir Robert De Niro, semblait s’ennuyer comme un lion en cage !

    « J’ai vu Bob, qui ne connaissait personne, en pleine déshérence et je me suis dit : “Non, il n’a pas envie d’être là. Je ne veux pas qu’il soit là (à s’ennuyer)” », s’est encore souvenue Jennifer Lawrence qui avait partagé l’affiche de Happiness Therapy avec le vétéran de Hollywood. « Alors j’ai été le voir et je lui ai dit en chuchotant, “Rentre chez toi”. Mais il a été gentil et il a aimé parler avec mes parents. Mais je me disais, “Vas-y, tu peux partir”. » Et l’acteur est finalement parti, au grand soulagement de la mariée qui se demande encore comment elle a pu survivre à cette journée !

    « Jeremy Allen White est un peu gêné par l’attention provoquée par sa publicité Calvin KleinJay-Z et Beyoncé compte désormais s'imposer dans l’industrie du cinéma »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter