• Jay-Z et Beyoncé compte désormais s'imposer dans l’industrie du cinéma

    Jay-Z et Beyoncé compte désormais s'imposer dans l’industrie du cinéma

    Après avoir marqué la musique de leur empreinte, Jay-Z et Beyoncé sont décidés à en faire autant dans le domaine du cinéma. Il y a quelques semaines, la reine du RnB offrait à son public son Renaissance : A Film by Beyoncé, un documentaire sur sa tournée mondiale. Aujourd’hui, c’est au tour du rappeur de présenter Le Livre de Clarence, nouveau film de Jeymes Samuel auquel il a participé en qualité de producteur exécutif. Une évolution naturelle pour l’artiste interrogé en marge de la première du film avec Lakeith Stanfield, Omar Sy et Benedict Cumberbatch.

    « Je pense que ça fait juste partie du fait d’être créatif. Vous savez, il s’agit de créer des choses qui se répondent », a-t-il expliqué à Entertainment Tonight. « Que ça passe par du son ou de l’image, si vous aimez créer, vous créez et peu importe le canal par lequel ça passe. » En ce qui concerne Le Livre de Clarence, l’inspiration est avant tout venue du réalisateur Jeymes Samuel.

    « C’est Jeymes. On a fait The Harder They Fall ensemble et il y a encore plusieurs projets sur lesquels on va travailler », a continué Jay-Z. « Il est créatif et n’a juste peur de rien. On est passé du Far West au Nouveau Testament. »

    En effet, Le Livre de Clarence, dont la trame prend place à Jérusalem en l’an 33 de notre ère, se présente comme une revisitation des événements de l’Ancien Testament à la sauce blaxploitation. Un film qui arrive dans les salles françaises le 20 mars prochain.

    « Jennifer Lawrence garde un mauvais souvenir de son mariage, tant la journée a été stressanteDiane Leyre fait des révélations sur sa relation avec sa mère »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter