• Jennifer Lawrence évoque ses inquiétudes intimes : “Vous m’avez déjà vu nue ?“

    Jennifer Lawrence évoque ses inquiétudes intimes : “Vous m’avez déjà vu nue ?“

    En septembre 2014, de nombreuses photos de célébrités posant nues ont été mises en ligne sur la Toile. Parmi les victimes : Kaley Cuoco, Kirsten Dunst et surtout Jennifer Lawrence. Bouleversée par cette violation flagrante de sa vie privée, l’actrice de 25 ans a confié à Vanity Fair US un mois après le scandale. “J’ai commencé à écrire une lettre d’excuse, mais je n’ai aucune raison de m’excuser (…) Les gens qui ont regardé ces photos se rendent coupable d’un délit sexuel. Ils devraient avoir honte d’eux (…) Je me dis que je ne leur ai pas donné l’autorisation de regarder mon corps nu,“ avait-elle lâché. Humiliée, la star avait appelé l’incident “un crime sexuel. C’est une violation sexuelle. C’est dégoûtant". Cette semaine, en couverture de Vogue, l’interprète de Katniss Everdeen est encore une fois revenue sur ces photos dénudées.

    Jennifer Lawrence : "J'étais dehors en train de pleurer"

    Si aujourd’hui Jennifer Lawrence a tourné la page sur ce piratage, elle n’hésite pas à évoquer l’incident qui a marqué sa vie et sa carrière. Interviewée par Vogue cette semaine, la comédienne a parlé de sa réaction lorsqu'elle a découvert la nouvelle. Celle qui a fait une chute impressionnante sur le tapis rouge mardi dernier a dit : “J'étais dehors en train de pleurer, et Pippi (un chien) a bondi sur mes genoux. Elle a commencé à lécher mes larmes et c'était impossible de la reposer pendant des heures. Des heures, vraiment. J’ai dit : “Bon, tu es à moi“. Aujourd’hui, Jennifer Lawrence essaie d'oublier le scandale qui a secoué Hollywood. “Je ne m’attarde pas sur le scandale à moins que quelqu’un n'aborde le sujet. Vous m’avez déjà vu nue ?“, a-t-elle déclaré. Malgré tout l’actrice a plein d’espoir pour l’avenir, elle pense même au mariage ! “J’ai hâte de me marier. J’ai l’impression que si je trouvais celui avec qui je voudrais partager ma vie, le père de mes enfants, je ne voudrais absolument pas tout faire foirer. Mais je ne vais pas compter là-dessus,“ a-t-elle confié à Vogue. Bronzée et ravissante en couverture du magazine, il est difficile de croire que Jennifer Lawrence aura du mal à trouver la bonne personne.

    « Gwyneth Paltrow : Son divorce avec Chris Martin ? "Un échec"Gwen Stefani trompée par son ex-mari ? une source balance »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter