• Gwyneth Paltrow : Son divorce avec Chris Martin ? "Un échec"

    Gwyneth Paltrow : Son divorce avec Chris Martin ? "Un échec"

    Le 28 mars 2014, l’actrice Gwyneth Paltrow et le chanteur Chris Martin ont annoncé leur divorce. Une séparation qui avait fait couler beaucoup d’encre, mais contrairement à d’autres couples de stars qui n’ont pas réussi à s’entendre après un divorce, Gwyneth Paltrow garde une très bonne entente avec le père de ses enfants : "Je suis très très chanceuse d’avoir un partenaire qui était prêt à le faire avec moi d'une manière très collaborative. Je suis là pour Chris et il est là pour moi et nos enfants sont notre priorité.  Il est un super papa". 

    "Je viens d’une famille où les gens ne divorcent pas"

    Mais même si le divorce a été annoncé il y a plus d’un an, il semble que Gwyneth Paltrow a encore du mal à s’en remettre. Alors qu’elle assistait à la soirée PearlXChange organisée par Nicole Richie ce dimanche 8 novembre, Gwyneth Paltrow a accepté de répondre à une séance de questions réponses. Et à la question de savoir s'il y avait quelque chose dans sa vie qui ne s'est pas déroulé comme prévu, l’actrice a répondu : "Mon mariage. Je viens d'une famille où les gens ne divorcent pas. Mes parents sont restés mariés jusqu'à la mort de mon père. Je n'ai pas l'habitude du divorce du tout, et j'avais fondé de grands espoirs sur ce que ma vie devait être".

    Malheureusement pour elle, son mariage n’aura tenu que quelques années alors que les membres de sa famille et ses amis proches sont mariés depuis de nombreuses années, ce qui a rendu plus difficile sa rupture avec Chris Martin : "C'était vraiment dur pour moi de ne pas réussir à faire de même, de ne pas être capable de rester mariée au père de mes enfants pour le restant de mes jours. J'ai dû reconsidérer tout ce que cela signifiait pour moi, et je voyais ça comme un échec. Heureusement que mon ex-mari est un ex-mari extraordinaire et un père formidable".

    « Elsa Zylberstein : "Avant mes 17 ans et demi, je n'avais jamais embrassé de garçon"Jennifer Lawrence évoque ses inquiétudes intimes : “Vous m’avez déjà vu nue ?“ »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter