• Jean-Marc Moran­dini : un nouveau témoin raconte un casting très douteux passé en 2000

    Jean-Marc Moran­dini : un nouveau témoin raconte un casting très douteux passé en 2000

    Alors que la rédac­tion d'iTélé vient de lancer, ce lundi 17 octobre, un mouve­ment de grève pour protes­ter contre la venue de Jean-Marc Moran­dini sur la chaîne d’in­for­ma­tions géné­rales du groupe Canal Plus, les Inrocks viennent de diffu­ser un témoi­gnage acca­blant appuyant les révé­la­tions du Point dans lesquelles on appre­nait que Jean-Marc Moran­dini était action­naire du site Géné­ra­tion Gay. Un busi­ness comme un autre sauf que. Comme vient de le confir­mer l’un des anciens sala­riés en charge de l’ac­tua­li­sa­tion du site de 2000 à 2002, l’ani­ma­teur de Crimes semblait déjà, à l’époque, orga­ni­ser des castings plus que douteux.

    Le jeune homme explique aux Inrocks avoir passé un casting avec Jean-Marc Moran­dini en 2000, à l'âge de 18 ans, pour Géné­ra­tion Gay. L'anima­teur-produc­teur lui aurait demandé de se dévê­tir, “puis il m'a demandé de me mastur­ber devant lui, étant donné que j'allais devoir le faire devant le photo­graphe. Tout en bais­sant son panta­lon il m'a demandé s'il pouvait égale­ment se mastur­ber“.

    Et d’ajou­ter : “Il m'a ensuite demandé de venir lui faire une fella­tion“, ce que Vincent (nom d'emprunt) affirme avoir fait. “J'avais peur. Je ne pouvais de toute manière pas fuir étant enfermé dans la radio, ni hurler étant seul. Tout cela s'est joué en quelques secondes dans ma tête. J'étais petit, je pesais 40kg à peine, et il était face à moi, impo­sant comme un ogre.“

    L'avocate de l'anima­teur n'a pas souhaité réagir à ce nouveau témoi­gnage et a affirmé : “On ne peut que consta­ter et déplorer que cette publi­ca­tion inter­vienne le jour de son retour programmé à l'antenne.“

    « Jean-Marc Moran­dini : persona non grata même sur le site inter­net d'iTéléAvengers 4 : Kevin Feige explique pourquoi le film ne s'appelle plus Infinity War »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter