• James Franco assume enfin son côté gay

    James Franco assume enfin son côté gay

    James Franco est probablement le plus gay des acteurs hétéros. A moins que ça ne soit l'inverse.

    Passionné de culture et d'identité queer, la star aux multiples casquettes a déclaré à de nombreuses reprises que son plus grand regret était de ne pas être gay, ou qu'il était "gay dans son art et hétéro dans la vie". Dans son nouveau livre intitulé Straight James/Gay James, le héros de La Planète des Singes confronte sa dualité à coup de poèmes.

    Acteur, réalisateur, étudiant, enseignant, peintre et écrivain, James Franco ne sait plus où donner de la tête. Si bon nombre de ses projets sont plutôt expérimentaux et attirent un public restreint, il peut compter sur sa grosse fan base pour soutenir la sortie de son livre. L'égérie Gucci a organisé une séance de dédicaces de Straight James/Gay James à Los Angeles ce dimanche et de nombreux admirateurs des deux sexes étaient au rendez-vous. Couvert de (faux ?) tatouages, faussement négligé, celui qu'on a pu voir en rappeur blanc malsain dans Spring Breakers a signé des exemplaires à la pelle. Le début d'année sourit à James Franco, qui est encensé pour sa performance dans la série 22/11/63.

    "Le recueil de poèmes de l'acteur James Franco explore les différents alias qu'il utilise dans l'art, le cinéma et la réalisation. Sa poésie varie de l'imagisme à la prose. Les poèmes de James Franco abordent les questions de l'identité, la sexualité, la vie privée et publique, le fait d'être un frère, un fils, un artiste et un acteur. Le recueil contient également une interview de Gay James menée par Straight James. Et oui, Straight James pose LA question : Es-tu gay ?"

    « Au défilé Nina Ricci, Laetitia Casta parle de cinémaCésar 2016 : Guillaume Gallienne s'étonne de la victoire de Fatima, qu'il n'a pas vu »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter