• Jamel Debouzze et Mélissa Theuriau : cette salle secrète où ils se retrouvent à Marrakech

    Jamel Debouzze et Melissa Theuriau : cette salle secrète où ils se retrouvent à Marrakech

    Comme tous les ans à la même période, Jamel Debbouze investit le Maroc. Pendant près d’une semaine, il est aux commandes de son festival d’humour, le Marrakech du rire – dont la neuvième édition se déroule du 12 au 16 juin. Mais il ne fait pas le déplacement seul. Jamel Debbouze en profite pour venir avec la meilleure des compagnies : femme et enfants. Pourtant, c’est loin d’être un long fleuve tranquille pour le comédien et humoriste. « Pendant ces quelques jours de festival, tout va à 100 à l’heure », confirme-t-il d’ailleurs dans les pages du Parisien Week-end.

    Pas question pour autant de ne pas passer du temps avec les siens. « J’essaie de prendre un peu de temps pour me concentrer et me ressourcer », confie-t-il. Et pour cela, quoi de mieux qu’une pièce secrète ? Entre deux répétitions ou deux problèmes à gérer, Jamel Debbouze s’offre une petite pause romantique avec Mélissa Theuriau. « Au palais El Badi, qui nous accueille, il y a des petits couloirs qui mènent à une salle, dont seuls ma femme et moi connaissons l’existence », révèle-t-il à nos confrères. Et d’avouer dans un clin d’œil : « L’accès en est interdit, mais ça ne m’empêche pas d’y trainer. Au contraire !  ».

    Avec Mélissa Theuriau, c’est une histoire qui dure. Depuis leur rencontre en 2007, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Et c’est toujours autant épris l’un pour l’autre qu’ils ont célébré leurs onze ans de mariage. Un bonheur infini qui s’est intensifié avec la naissance de leurs deux adorables bouts de choux : Léon, 10 ans et demi et Lila, bientôt 8 ans. 

    « Quand la famille Obama débarque en France pour les vacancesLa grosse bourde de Donald Trump sur le prince Charles »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter