• Irina Shayk en couverture du magazine Harper's Bazaar

    Irina Shayk en culotte et terriblement sexy pour Harper's Bazaar

    Alors que l’Oréal a réussi depuis plusieurs années à s’attacher les services des femmes les plus belles du monde, la marque de cosmétique vient d’en ajouter une de plus à son tableau de chasse. En effet, fin octobre le groupe a annoncé le recrutement de la sublime Irina Shayk. C’est via un communiqué que l’annonce a été faite. "Avec ses courbes audacieuses et ses lèvres sensuelles et séduisantes, la bombe russe Irina Shayk s'est emparée du monde de la mode. De son village natal aux red carpets les plus glamour et aux plus grandes couvertures de magazines, elle est devenue l'un des supermodels les plus connus et influents de sa génération."

    Et rejoindre l’Oréal est un honneur et une fierté pour l’ex de Cristiano Ronaldo comme elle l’a expliquée juste après avoir appris la nouvelle.  "Je serai pour toujours reconnaissante pour une telle opportunité. Faire partie de la famille L'Oréal Paris représente bien plus pour moi qu'être une simple ambassadrice beauté, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : Pour moi, L'Oréal Paris a toujours été une marque qui inspire et fait ressortir ce qu'il y a de mieux en nous. Je suis émue et honorée de porter un si beau message et j'encourage toutes les femmes autour de moi à avoir confiance en elles et à être pleinement elles-mêmes".

    Devenue l’un des femmes les plus demandées de la planète, Irina Shayk multiplie les couvertures des magazines les plus prestigieux. Ainsi, pour son numéro de décembre-janvier, "Harper's Bazaar" Espagne s’est attaché les services du mannequin. Sous l’objectif du photographe, Norman Jean Roy, la sublime poupée russe n’a pas hésité à faire grimper la température avec des photos en culotte où simplement avec un doigt dans la bouche.

    « Attentats de Paris – Leila Ben Khalifa : Son poignant hommage aux policiersAttentats de Paris - Michel Houellebecq : Son violent coup de gueule contre François Hollande et Manuel Valls »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter