• Insatiable annulée par Netflix selon Alyssa Milano

    Insatiable annulée par Netflix selon Alyssa Milano

    Les concours de beauté, c'est fini pour Patty Bladdel. La comédie satirique de Netflix Insatiable, lancée en 2018 et portée notamment par Debby Ryan et Dallas Roberts, aurait été annulée par la plateforme de streaming et n'aura donc pas droit à une saison 3 selon Alyssa Milano, qui incarne Coralee Armstrong, l'épouse de Bob, dans la série.

    C'est le 4 février que la comédienne popularisée par Madame est servie, Charmed, ou encore Melrose Place a annoncé la nouvelle de manière discrète sur Twitter, comme la rapporte aujourd'hui le site américain SpoilerTV. Interpelée par un internaute souhaitant savoir si Insatiable reviendrait prochainement pour une troisième saison, Alyssa Milano a simplement répondu : "Nous ne reviendrons pas, malheureusement". Netflix n'a pas encore confirmé officiellement cette annulation mais selon toute vraisemblance le destin de la série créée par Lauren Gussis est scellé.

    Centrée sur Bob Armstrong Jr., un avocat reconverti en coach pour concours de beauté qui prend pour cliente une adolescente brimée et en quête de vengeance, Insatiable a fait le buzz au moment de la mise en ligne sur Netflix de sa première saison de 12 épisodes le 10 août 2018 puisque la série a rapidement été accusée de grossophobie, poussant de nombreux internautes à signer une pétition appelant à l'annulation pure et simple du show. Une saison 2, raccourcie à seulement 10 épisodes, a tout de même vu le jour en octobre dernier mais les fans étaient depuis sans nouvelles d'une possible suite aux aventures de la vengeresse Patty. Une saison 3 qui, à en croire Alyssa Milano, ne verra donc jamais le jour.

    « Miley Cyrus laisse s’échapper un sein lors du défilé Marc JacobsJurassic World 3 : Omar Sy revient dans la franchise »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter