-
Miley Cyrus laisse s’échapper un sein lors du défilé Marc Jacobs
Quand une star ne laisse pas s’échapper un sein, une autre se fait généralement immortaliser sans culotte. Une règle à laquelle n’a pas échappé Miley Cyrus. Plutôt discrète depuis sa séparation avec Liam Hemsworth, la jeune femme de 27 ans a fait une apparition lors de la semaine de la mode à New York. A la surprise générale, elle est apparue sur le catwalk lors d’un défilé de Marc Jacobs. Vêtue d’une simple brassière noire et d’un pantalon fluide, elle a effectué quelques pas sur scène, comme en témoigne une vidéo publiée sur sa page Instagram. Jusqu’ici rien de très anormal, sauf qu’elle a ensuite été victime d’un léger contretemps...
Sur sa page Instagram, Miley Cyrus a dévoilé quelques clichés de l’événement. On la découvre ainsi à la sortie du défilé, vêtue d’un haut blanc extrêmement court. Ce dernier a d’ailleurs été à l’origine d’un sacré moment de solitude pour l’ancienne interprète d’Hannah Montana... « Swipe à droite. Mais dépêche-toi. Instagram va bientôt supprimer définitivement ce post », s’en est amusée la fille de Billy Ray Cyrus en légende. Et pour cause : elle a accidentellement laissé s’échapper un sein ! Sur le troisième cliché de sa série, on peut en effet clairement distinguer un bout de son téton, elle qui ne portait ce soir-là pas de soutien gorge.
« Le produit anti-rides préféré de Nicole Kidman coûte moins de 25 eurosInsatiable annulée par Netflix selon Alyssa Milano »
Tags : Miley Cyrus, Marc Jacobs, Fashion Week
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter