• Hilary Duff a la tête d'Ellen DeGeneres tatouée sur la cuisse

    Elle est loin la mignonne petite Hilary Duff qui jouait Lizzie McGuire dans la sitcom du même nom entre 2001 et 2004.

    Aujourd'hui âgée de 27 ans, l'actrice est maman d'un petit Luca, mariée mais en instance de divorce, porte les cheveux verts et possède 12 tatouages. C'est invitée dans l'incontournable talk-show d'Ellen DeGeneres que la starlette a fait cette dernière révélation, plutôt surprenante car on ne l'imagine pas si tatouée.

    Affirmant que ses nombreux tatouages lui donnent l'air "gangster", Hilary Duff reconnaît qu'elle préfère ne pas les montrer trop souvent. L'actrice et chanteuse, qui s'est fait tatouer les lettres BK sur le bras après avoir eu un coup de cœur pour Brooklyn sur le tournage de sa nouvelle série Younger, a concentré tous ses motifs au même endroit.

    "J'ai plein de petits trucs à l'intérieur de mes bras. Je crois qu'une partie de moi aime les tatouages et une partie de moi n'a pas envie de s'engager au point de les voir tout le temps. Du coup, quand j'ai les bras baissés, j'ai l'air normal et quand je les écarte j'ai l'air super hardcore, comme un gangster", a plaisanté Hilary Duff en s'exécutant pour prouver ses dires.

    Et histoire de marquer le coup, la charmante yankee a soulevé sa robe pour montrer son petit dernier : la tête d'Ellen DeGeneres sur sa cuisse ! "J'ai réalisé en venant ici que c'était la douzième fois que je venais dans ton émission. Alors j'ai voulu te témoigner un peu d'amour", a confié l'actrice en exhibant sa décalcomanie, fausse bien évidemment.

    Hilary Duff est donc une petite joueuse comparée à Judi Dench, 80 ans, qui s'est réellement fait tatouer le nom du producteur Harvey Weinstein sur la fesse.

    « Béatrice Dalle : "J'ai un peu hâte de me barrer de Douai, je ne vous le cache pas"Emma de Caunes : "Je me sens hyper has been" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter