• Emma de Caunes : "Je me sens hyper has been"

     

    Emma de Caunes : "Je me sens hyper has been"

    Mannequin, animatrice, DJette, fille de et actrice, Emma de Caunes sait tout faire mais le rôle qu'elle préfère c'est celui de mère. 
    Alors que sort aujourd'hui en salles son dernier film, Les Châteaux de sable, dans lequel la comédienne joue le rôle d'Eléonore, une jeune femme qui vient de perdre son père et tente de regagner le cœur de son petit ami, Emma de Caunes profite de l'occasion pour parler d'amour, de sa famille et de sa fille pour Femme Actuelle.

    "On ne devrait épouser que les gens avec qui on dort bien" dit-elle dans son dernier film. Après une longue relation de onze années avec le chanteur Sinclair, aujourd'hui Emma de Caunes est à nouveau hueureuse en couple, mariée avec "l'homme de (sa) vie" depuis 2010. A 38 ans, Emma de Caunes se dit "plus posée et moins perdue" depuis qu'elle a trouvé "cet homme là, le bon, qui a changé (sa) vie", le dessinateur Jamie Hewlett.
    Femme amoureuse, "tigresse" avec son homme comme elle se décrit, qui "donne, et donne tout, un peu trop peut-être" en amour, la comédienne n'en oublie pas pour autant son plus grand amour, son amour originel : sa fille.
    Née de son union précédente avec Sinclair, son ex-mari, Nina, 12 ans, est au cœur de toutes ses attentions. Mère poule, Emma de Caunes ne le nie pas : "Moi si je pouvais continuer à lui faire des câlins, des bisous, et la garder dans mon petit nid loin du danger… Mais je sais très bien que ce n’est pas la vie qu’il faut qu’elle apprenne la réalité du monde. Mais je trouve ça trop tôt, trop dur" confie-t-elle avant d'évoquer aussi les difficultés à être mère : "Élever un enfant, je trouve ça difficile, surtout quand il rentre dans l’adolescence comme ma fille de douze ans. Difficile de ne pas avoir peur pour elle, dans le monde de dingue dans lequel on vit" et de reconnaître, en toute honnêteté être un peu larguée face à l'adolescence de sa fille : "Ma fille est sur Instagram, Snapchat, tout ça me dépasse. Je me sens hyper has been. On discute beaucoup, je lui explique que quand elle poste une photo ou une vidéo, cela ne lui appartient plus".

    Retrouvez Emma de Caunes aujourd'hui au cinéma dans Les Châteaux de sable, d'Olivier Jahan, aux côtés de Jeanne Rosa, Yannick Renier et Alain Chamfort.

    « Hilary Duff a la tête d'Ellen DeGeneres tatouée sur la cuisseZoë Kravitz : une dominatrice torride moulée dans du latex »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter