-
Helen Mirren donne ses conseils aux femmes victimes de harceleurs
« Je me demande pourquoi il n’y a pas plus de femmes qui enregistrent ces gros dégueulasses avec leur iPhone. Mettez votre téléphone dans votre poche, cliquez sur le bouton enregistrer et attrapez-les comme ça. »
Dans le nouveau numéro de l’édition britannique du magazine Vogue, Helen Mirren, qui évolue dans l’industrie du cinéma depuis un peu plus de cinquante ans, a donné quelques conseils aux actrices victimes de harceleurs.
Interrogée sur les mouvements #MeToo et #Time’sUp tout comme sur l’affaire Harvey Weinstein, l’actrice a conseillé aux femmes d’enregistrer « ces gros dégueulasses ». Helen Mirren s’interroge également sur ce qui pousse les victimes à ne pas vouloir « heurter la sensibilité des hommes ».
Et de conclure : « Cela ne concerne pas seulement les hommes de l’industrie du cinéma, mais aussi les idiots bourrés dans les bars. J’ai vu avec joie la montée de ces femmes qui sont capables de prendre le dessus sur ces hommes. »
« Vanessa Guide et Max Boublil réunis dans le trailer de Comme des garçonsJennifer Lopez se désolidarise (un peu) du cofondateur de Guess »
Tags : Helen Mirren
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter