• Harry Potter : vers une nouvelle trilogie ?

    Harry Potter : vers une nouvelle trilogie ?

    Qu'en sera-t-il d'Harry Potter et l'Enfant maudit sur grand écran ? Cet été, une rumeur relayée par le Daily News annonçait qu'une adaptation ciné de la pièce à succès était à l'étude. Rumeur démentie dans les 24h par Warner. Pourtant aujourd'hui, les déclarations de Jim Hill, historien et journaliste spécialisé dans les parcs d'attraction, remettent cette histoire d'adaptation au goût du jour. 

    "Ils [Warner et NBC Universal] ont non seulement les films Harry Potter, mais également la saga consacrée aux Animaux Fantastiques et manifestement, si l'on s'attarde sur les termes du contrat, ils ont aussi la trilogie de films adaptée de la pièce Harry Potter et l'Enfant Maudit." a-t-il déclaré lors d'un podcast consacré au développement d'Universal Orlando Resort's.

    Hill va même plus loin et affirme que le premier long de cette trilogie débarquerait sur les écrans en 2026, soit deux ans après la fin des Animaux Fantastiques. 

    "J'ai entendu dire que Warner avait discuté de tout cela avec Emma Watson, Rupert Grint et Daniel Radcliff bien sûr car ils veulent en faire un 'Harry Potter : le Réveil de la force'. Ils veulent que cette trilogie se fasse avec les acteurs que l'on connait et que l'on a aimé, que l'on a vu grandir. Et puis bien sûr, il y aura une pelotée de petits nouveaux, des comédiens plus jeunes pour jouer leurs enfants, avec l'espoir qu'ils deviendront, en accord avec J.K. Rowling, les adolescents maudits."

    Il se peut que le succès des Animaux Fantastiques (800 millions de dollars au box-office mondial) joue en faveur de cette nouvelle trilogie. Reste à savoir si Warner lancera ou non un "Accio démenti".

    « Logan : pourquoi le nouveau Wolverine se déroule dans le futur ?The Division : l'adaptation du jeu vidéo a trouvé son réalisateur »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter