• Grammy Awards 2015 : Sia et sa nouvelle perruque ébouriffante

    Grammy Awards 2015 : Sia et sa nouvelle perruque ébouriffante

    Annoncée comme l’une des grandes favorites de la 57e édition des Grammy Awards qui se tiennent ce dimanche soir, Sia a fait le buzz avant même le début de la cérémonie. Arrivée en compagnie de la jeune danseuse Maddie Ziegler, 12 ans, que l’on retrouve dans les clips de ses tubes Chandelier et Elastic Heart, la chanteuse australienne s’est surtout présentée avec une perruque masquant totalement ses yeux. Exit le carré lisse, les deux artistes ont opté pour une coiffure ébouriffée et ébouriffante pour faire le show au Staples Center de Los Angeles. Elles doivent en effet se produire sur scène pendant la soirée avant d’éventuellement recevoir un ou plusieurs trophées qui viendraient récompenser une année exceptionnelle.

    Quatre nominations pour l'Australienne

    Une telle entrée n’a rien d’étonnant de la part de Sia qui a habitué le public à ne pas montrer son visage lors de ses différentes prestations. C’est en effet Maddie Ziegler qui la représente le plus souvent visuellement. Celle-ci a d’ailleurs récemment déclaré qu’elle était le "nouveau visage" de Sia. Mais ce soir elle va également devoir être les yeux de la star puisqu'il est absolument impossible qu'elle voit quoi que ce soit avec cette perruque.


    La chanteuse australienne aura par ailleurs plusieurs chances de ne pas repartir les mains vides lors de cette 57e cérémonie des Grammy Awards. Elle est nommée dans les catégories "chanson de l’année", "disque de l’année", "meilleur clip" et "meilleure performance pop". Tout cela pour " Chandelier " son tube planétaire qui a fait danser le monde entier en 2014. La soirée semble en tout cas parfaitement lancée et devrait rester dans les annales si elle se poursuit sur les mêmes bases puisqu'en plus de Sia, Madonna a elle aussi créé le buzz en montrant ses fesses lors de son passage sur le tapis rouge.

    « Grammy Awards 2015 : Sam Smith remercie son ex de lui avoir brisé le coeurBAFTA 2015 : Boyhood grand gagnant »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter