-
Flash : Grant Gustin fait ses adieux à la série dans un message émouvant
Après près de 9 ans dans la peau de The Flash, Grant Gustin a fait hier ses adieux au personnage dans un post Instagram publié à l’occasion du dernier jour de tournage de la série de la CW.
En août dernier, la chaîne américaine avait en effet annoncé que la fiction allait tirer sa révérence à l’issue de sa neuvième saison, composée de seulement 13 épisodes.
C’est accompagné d’une photo de lui en costume de The Flash sur fond vert que Grant Gustin a tenu à dire au revoir à la série. “C’est une journée très spéciale, avec des moments que je chérirai pour le reste de ma vie. Ma famille a pu assister à ma dernière prise dans la peau de Flash - c'est quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer il y a près de 10 ans, lorsque j'ai commencé cette aventure".
“J'ai eu l'occasion de remercier l'équipe, qui a travaillé plus d'heures que quiconque ne peut l'imaginer et qui est la raison pour laquelle nous avons pu réaliser 184 épisodes de The Flash. Mais plus que tout, ce seront les discussions et les rires entre les prises (et parfois pendant les prises) avec nombre d'entre eux qui me manqueront. Même si cette aventure a parfois été difficile, je sais que j'ai ri chaque jour au travail pendant plus de neuf ans.”
Grant Gustin a également tenu à remercier le directeur de casting David Rapaport, les producteurs délégués Peter Roth, David Nutter et Greg Berlanti, ainsi que le co-créateur Geoff Johns “pour l’opportunité d’une vie - une opportunité que j’ai essayé de ne jamais prendre pour acquise. Une opportunité que je n’ai pas toujours eu l’impression de mériter. Merci d’avoir cru en moi.”
Le comédien a aussi adressé un message aux fans de la série qui ont permis à The Flash d’être renouvelée année après année : “MERCI aux fans qui ont continué à se passionner pour notre série pendant 9 saisons."
"La série a connu de nombreux changements, mais énormément de personnes sont restées avec nous pendant tout ce temps. Je me réjouis de pouvoir continuer à rencontrer certains d'entre vous partout dans le monde, et peut-être même lors de conventions.”
“Je suis honoré d'avoir eu la chance d'incarner ce personnage emblématique,” a-t-il conclu. “J'ai donné tout ce que j'avais. C'est tout pour le moment.”
Grant Gustin campe Barry Allen, alias The Flash, depuis le lancement de la série en 2014. La neuvième et dernière saison est actuellement diffusée tous les mercredis sur The CW. Le final sera quant à lui diffusé le 24 mai prochain. La saison 8 de The Flash arrive en exclusivité en France sur SYFY le jeudi 16 mars prochain à partir de 21h.
« Seth Rogen a un message pour ceux qui postent des critiques négativesMarvel : les fans voulaient revoir ce personnage, il reviendra dans Daredevil sur Disney+ »
Tags : Flash, DC Comics, CW, TF1, Netflix, Grant Gustin, SyFy
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter