• Et si le Joker de Jared Leto n'avait finalement pas de tatouage dans Suicide Squad ?

    Et si le Joker de Jared Leto n'avait finalement pas de tatouage dans Suicide Squad ?

    David Ayer a frappé un grand coup avec cette première photo de Jared Leto en Joker. Postée ce week-end, elle souhaitait un joyeux anniversaire au célèbre adversaire de Batman, apparu il y a 75 ans chez DC Comics. Le comédien avait bien teasé son rôle plusieurs fois, en montrant sa nouvelle coupe de cheveux, puis sa teinture verte et en testant sa voix sur le public de l'un de ses concerts, mais le véritable premier cliché a surpris tout le monde : avec les sourcils rasés, des dents métalliques et des tatouages partout, il est très différent des incarnations de Jack Nicholson et de Heath Ledger.

    Tant mieux, répondent certains fans, tandis que d'autres ne cessent de critiquer ses tattoos, notamment le "Damaged", qu'il porte sur le front. Rassurez-vous, tweete Latino Review, ces dessins corporels ne seraient pas présents dans le film. S'il existe bien des comics où le bad guy est tatoué, la Warner Bros aurait tout simplement décidé de faire un clin d'oeil aux précédents Jokers grâce à cette photo, chargée de teaser le retour de ce personnage fou furieux en peignant sur le corps de Jared Leto des dessins faisant références à différentes versions du personnage...

    A première vue, la théorie est déroutante. Pourquoi poster une première photo avec autant de détails si c'est pour proposer ensuite une version différente à l'écran ? Certains y croient dur comme fer, cependant. Surtout depuis qu'un cliché volé sur le tournage a montré Jared Leto dans la peau du Joker... mais sans son tatouage sur le front.

    « Emily Ratajkowski déclenche un débat politiqueLa dédicace coquine de Blake Lively à Ryan Reynolds »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter