-
Enora Malagré dévoile son combat contre l'endométriose dans un livre
L'endométriose : une maladie méconnue il y a quelques années, mais qui sort de l'ombre grâce à des personnalités qui en souffrent, et qui ont décidé de lever le voile sur leur combat. On pense à Lorie Pester, Laetitia Milot ou encore Enora Malagré, qui se confient sur leurs maux à renforts d'interviews et d'engagements associatifs. Cette dernière, anciennement chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste, va évoquer le sujet dans son premier livre.
Elle a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter ce mercredi 3 juillet : "Voilà... Je termine l'écriture de mon premier livre, j'ai imprimé les pages... Pour que ça existe... Que je réalise. Me voilà toute émue du coup ! Il s'y dit beaucoup de choses... J'espère que ça vous plaira. Il sort en octobre. Une belle rentrée s'annonce" Une vidéo dans laquelle elle tourne les pages de l'ouvrage, bientôt publié aux éditions Leduc., dévoile son titre : Un cri du ventre.
Quelques heures après cette annonce, Enora Malagré, qui a confié récemment qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant à cause de la pathologie, a précisé : "Pour répondre à vos très très nombreux MP ou autres, le livre parle effectivement de l'endométriose mais pas que... Beaucoup de vérités sont dites, et puis j'espère aussi vous faire sourire car croyez-moi dans la vie il y a toujours matière à rire." Pour l'animatrice et chroniqueuse, qui souffre d'endométriose depuis huit ans, ce livre est aussi une manière de positiver.
Tags : Enora Malagré
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter