-
Le prince William au chevet de malades du cancer
C'est un bel hommage que vient de rendre le prince William. Jeudi 4 juillet, seulement quelques jours après la date d'anniversaire de Lady Di, il a rendu visite à des patients atteints de cancer. En 2007, il était devenu président du Royal Marsden NHS Foundation Trust, une fondation qui exploite l'hôpital. Le prince William a donc suivi les traces de sa mère, qui est devenue présidente en 1989. L'époux de Kate Middleton a notamment longuement discuté avec le personnel et les patients du centre Ellis Ward de l'hôpital, spécialisé dans les cancers du sein, gynécologique, urologique et gastro-intestinal.
Sur place, le prince William a notamment rencontré une ancienne patiente, Julie, qui a été soignée à l'hôpital pour un cancer de la gorge. Elle lui a longuement parlé du soutien psychologique qu'elle avait reçu ici. L'intérêt du papa de George, Charlotte et Louis pour cet hôpital va de pair avec son engagement en faveur de la santé mentale. En 2017, il a fondé Heads Together avec son épouse Kate Middleton et son frère, le prince Harry, dans le but de changer le discours national sur la santé mentale et d'aider les personnes en souffrant.
Et ce n'est pas la première fois qu'il se rend dans l'établissement puisqu'il s'y est même rendu il y a quelques semaines. Le soir venu, le prince William a fait une belle surprise à ses admirateurs. Jeudi 4 juillet, ses fans s'étaient alors massés devant son domicile de Kensington Palace, pour célébrer le 58e anniversaire de feu la princesse Diana. En leur serrant la main, le prince William est venu les remercier de l'avoir aidé à honorer sa mémoire.
« Enora Malagré dévoile son combat contre l'endométriose dans un livreAlbert II de Monaco : Ce combat qu'il mène de front avec ses enfants Jacques et Gabriella »
Tags : Prince William
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter