• En rémission, Shannen Doherty annonce son retour sur les plateaux de tournage

    En rémission, Shannen Doherty annonce son retour sur les plateaux de tournage

    Le combat contre la maladie semble gagné pour Shannen Doherty, atteinte d'un cancer du sein depuis 2015. L'actrice phare de la série télévisée Charmed est aujourd'hui en rémission et reprend petit à petit le cours de sa vie. Ce mercredi 9 août, celle qui jouait le rôle de Prue Halliwell a d'ailleurs annoncé son retour sur les plateaux de tournage avec un émouvant message adressé à ses nombreux abonnés : "J'étais de retour sur les plateaux aujourd'hui, a-t-elle écrit. Ça a été deux années très dures. Comme lorsque vous êtes acteur, les gens commentent votre vie. Ils supposent que vous êtes trop faibles, pas capables, etc etc. Et en réalité ce sont des choses comme le travail qui vous revigorent et vous redonnent la force de dompter l'inimaginable bête."

    Shannen Doherty est donc à l'affiche du reboot du film Heathers dans lequel elle jouait en 1989 l'un des premiers rôles. Elle y incarnait le personnage d'Heather Duke, une lycéenne populaire, riche et quelque peu hautaine qui terrorisait les autres élèves. Aujourd'hui, l'actrice a souhaité remercier l'équipe de production de cette nouvelle série télévisée diffusée prochainement sur TV Land : "Je suis très reconnaissante. Reconnaissante pour chaque jour qui passe. Merci de me laisser jouer et d'être quelqu'un d'autre aujourd'hui. Une super équipe, de super scénaristes, un super casting, un super show, un super metteur en scène."

    Après un lourd traitement durant deux ans, Shannen Doherty - toujours présente pour ses fans sur les réseaux sociaux - tourne ainsi la page de ces années douloureuses. 

    « The Gifted : les X-Men n'existent plus dans la nouvelle bande-annonceBande-annonce Overdrive : après Fast & Furious 8, Scott Eastwood refait fumer le bitume »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter