• Emily Ratajkowski est furieuse des révélations sur ses accusations contre Robin Thicke

    Emily Ratajkowski est furieuse des révélations sur ses accusations contre Robin Thicke

    Emily Ratajkowski est en colère. Comme pour chaque sortie de livre à fort potentiel, les bonnes feuilles sont publiées dans la presse, et ce fut le cas du sien, My Body, dont le Sunday Times a dévoilé lundi le passage sur ses accusations contre Robin Thicke. La mannequin y raconte que le chanteur lui a attrapé la poitrine sans son consentement pendant le tournage du clip de Blurred Lines, vidéo qui l’a rendue célèbre. Seulement voilà, ce n’était ni le moment ni la façon de faire selon elle.

    « C’est frustrant parce que ce n’est pas moi qui ai raconté l’histoire, ça a fuité. Ça a été vraiment dur pour moi, j’aime vraiment avoir le contrôle de mon image et j’ai écrit ce livre pour partager l’intégralité de l’histoire et tous ses aspects. J’ai le sentiment que ça a été tourné en piège à clic et d’un coup les mots comme "agression sexuelle" et "allégations" sont jetés en pâture au lieu de laisser les gens lire le livre… J’ai juste hâte que le public puisse lire mes propres mots », a-t-elle déclaré au micro d’Extra en marge d’une soirée new-yorkaise.

    En clair, Emily Ratajkowski réfute avoir sorti un livre de révélations choc. Il s’agit d’un « essai » sur « l’évolution » de ses prises de conscience politiques et sociétales. « Je suis impatiente que les gens prennent la nuance et le comprennent », a-t-elle ajouté.

    My Body sort le 9 novembre dans sa version originale. Robin Thicke n’a pas réagi aux accusations d’Emily Ratajkowski, qui ont été confirmées par la réalisatrice du clip de Blurred Lines, Diane Martel.

    « Bande-annonce du film Le loup et le lionAdele annonce un nouveau single et laisse espérer un nouvel album »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter