• Bande-annonce du film Le loup et le lion

    En 2018, dans Mia et le lion blanc, Gilles de Maistre racontait la relation unique entre un lion et une adolescente. Le réalisateur français invite désormais un deuxième prédateur dans l’équation de son nouveau film Le Loup et le lion, à découvrir en salle le 13 octobre. Une histoire d’amitié entre une jeune fille et deux animaux que tout oppose, et pourtant !

    Incarnée par Molly Kunz, une pianiste de 20 ans revient dans la maison de son enfance à la mort de son grand-père. Dans ce lieu perdu sur une île déserte du Canada, tout bascule quand un louveteau et un lionceau en détresse surgissent dans sa vie. Alma choisit de les garder pour les sauver et l’improbable se produit : ils grandissent ensemble et s’aiment comme des frères. Mais leur monde idéal s’écroule lorsque leur secret est découvert…

    Tournée au Canada sur une période de deux ans, cette aventure familiale met en scène sans effets spéciaux de véritables animaux encadrés par le coordinateur animalier spécialiste des loups et des chiens Andrew Simpson (Le Dernier loup, Game of Thrones) et son équipe. Grâce à la durée du tournage, les spectateurs ont ainsi le plaisir de voir grandir à l’écran les deux héros à quatre pattes du film.

    Avec Le loup et le lion, Gilles de Maistre offre un regard positif sur ces traditionnels prédateurs du cinéma, tout en délivrant un message important sur la protection des animaux. A l’écran, Molly Kunz est entourée de Graham Greene, Charlie Carrick et Derek Johns.

    Découvrez cette histoire d’amitié incroyable dans Le loup et le lion, le 13 octobre au cinéma.

    « The Walking Dead saison 11 : une bande-annonce pour le final de la première partieEmily Ratajkowski est furieuse des révélations sur ses accusations contre Robin Thicke »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter