• Elsa Pataky ambas­sa­drice glamour de la Melbourne Cup

    Elsa Pataky ambas­sa­drice glamour de la Melbourne Cup

    Entrée remarquée au Victo­ria Racing Club de Melbourne pour la belle Elsa Pataky, venue obser­ver les cracks de haute lignée issus du monde entier et leurs cava­liers très endu­rants. Invi­tée de luxe à cette compé­ti­tion spor­tive, la femme de l’ac­teur Chris Hemsworth (The Aven­gers), arri­vée en héli­co­ptère à l’hip­po­drome, n’a pas pu s’em­pê­cher de féli­ci­ter les proprié­taires pour la beauté et la forme olym­pique de leurs montures.

    L’ac­trice de 40 ans et mère de trois enfants est elle-même passion­née d’équi­ta­tion et n’a d’ailleurs pas pu s’em­pê­cher d’al­ler cares­ser l’un des 24 chevaux ayant galopé sur le champ de Fleming­ton. « J’ai l’ha­bi­tude de ce contact avec eux. Je les aime, je n’ai pas peur d’eux », aurait-elle déclaré selon le Herald Sun. Le cheval en ques­tion était celui de l’aus­tra­lien Kerrin Mc Evoy, qui a remporté l'épreuve avec succès.  

    Une occa­sion pour la star égérie de Woman's Secret de voir la récom­pense de la course de ses propres yeux : la coupe en or 18 carats des Emirats, d’une valeur de 175 000 dollars.

    Enfin, cette course hippique lui a permis de dévoi­ler ses plus beaux vête­ments pour exhi­ber sa taille fine. En effet, comme le veut la coutume, les invi­tés qui s’as­seyent aux tribunes de cet hippo­drome doivent se présen­ter en tenue de gala et parfois même porter des chapeaux à voilette ou des escar­pins luxueux. Aussi, la belle a respecté les règles et s'est présen­tée dans l'arène avec une robe tube aux tons fluo­res­cents. Un bel habit à rayures aux couleurs de l'été légè­re­ment décol­leté, mais moulant parfai­te­ment ses hanches.  De quoi se faire remarquer tout en étant sexy et glamour dans une foule de près de 100 000 person­nes…

     

    « X-Men : le mutant Cable au cœur d’une fanfictionShy’m et Benoît Paire se sont séparés »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter