• Drew Barrymore a été très émue de retourner dans l'institut psychiatrique où elle avait été placée à 13 ans

    Drew Barrymore a été très émue de retourner dans l'institut psychiatrique où elle avait été placée à 13 ans

    Pour la rentrée de son talk-show, Drew Barrymore a opté pour une séquence émotion. Elle est retournée dans l'institut psychiatrique où elle avait été placée à 13 ans. L’actrice a en effet connu une adolescence particulièrement difficile, développant très jeune une addiction à l’alcool et aux drogues.

    « J’étais vraiment une enfant rebelle et j’étais tellement hors de contrôle que plus personne ne savait quoi faire avec moi », a-t-elle expliqué, avant de prendre la route du Van Nuys Psychiatric Hospital de Los Angeles où elle est restée internée durant 18 mois.

    « Ils m’ont emmenée là au milieu de la nuit et ils m’ont fait passer ces deux portes. Et quand vous passez ces deux portes, vous ne pouvez pas repartir. Et j’ai été ici pendant un an et demi », s’est souvenue Drew Barrymore.

    Il y a quelques mois, l’actrice s’était déjà confiée sur cet épisode marquant et la façon dont il lui avait offert un nouveau départ malgré l’extrême violence de l’internement. « Je me suis demandé, "Pourquoi est-ce que ça arrive ?" Et j’ai pensé, "Peut-être que tu as besoin de la plus folle des formes de structure parce que tout était si accessible, disponible et tordu dans ton monde, et que, peut-être, ça va te donner de quoi démarrer le reste de ta vie" », avait-elle raconté lors d’un passage dans le Howard Stern Show.

    « Kaamelott : une affiche pour fêter les 9 semaines en sallesJennifer Aniston préférerait sortir avec quelqu'un qui ne fait pas partie du showbiz »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter