• Jennifer Aniston préférerait sortir avec quelqu'un qui ne fait pas partie du showbiz

    Jennifer Aniston préférerait sortir avec quelqu'un qui ne fait pas partie du showbiz

    A choisir, Jennifer Aniston préférerait que sa prochaine relation se fasse avec quelqu’un qui ne fait pas partie de l’industrie du divertissement. C’est en tout cas ce qu’a confié l’actrice alors qu’elle venait faire la promotion de la seconde saison de The Morning Show, sa série sur Apple TV+, dans l’émission de People, The TV Show!.

    « Quelque part, j’espère que ce ne sera pas quelqu’un qui fasse partie de l’industrie. Ce serait bien », a-t-elle admis.

    Des propos qui apparaissent comme une mise au point après que Jennifer Aniston a dû démentir les rumeurs d’une relation avec David Schwimmer, son acolyte de Friends.

    « Je n’en reviens pas, en fait. Genre, vraiment ? C’est mon frère ! Néanmoins, je comprends (qu’on puisse penser ça). Ça montre juste à quel point les gens espèrent que leurs fantasmes deviennent réalité », avait déclaré Jennifer Aniston, interrogée par Entertainment Tonight sur cette rumeur qu’elle a qualifiée de « bizarre ».

    « Quelque part, j’espère que ce ne sera pas quelqu’un qui fasse partie de l’industrie. Ce serait bien », a-t-elle admis.

    Des propos qui apparaissent comme une mise au point après que Jennifer Aniston a dû démentir les rumeurs d’une relation avec David Schwimmer, son acolyte de Friends.

    « Je n’en reviens pas, en fait. Genre, vraiment ? C’est mon frère ! Néanmoins, je comprends (qu’on puisse penser ça). Ça montre juste à quel point les gens espèrent que leurs fantasmes deviennent réalité », avait déclaré Jennifer Aniston, interrogée par Entertainment Tonight sur cette rumeur qu’elle a qualifiée de « bizarre ».

    « Drew Barrymore a été très émue de retourner dans l'institut psychiatrique où elle avait été placée à 13 ansFestival de La Rochelle 2021 : le palmarès »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter