-
Designated Survivor : la série politique de Kiefer Sutherland s’offre une saison 2
Il est arrivé au poste suprême par accident, il va y rester pendant encore un petit bout de temps. La chaîne américaine ABC a annoncé hier le renouvellement de Designated Survivor pour une saison 2, la série portée par Kiefer Sutherland. Malgré des audiences correctes, le show a bénéficié de bons taux de visionnage en différé et surtout, il est diffusé hors US sur la plateforme Netflix. De quoi amplifier son audience…
La série raconte l’histoire d’un membre du gouvernement (Sutherland) nommé Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ses confrères. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandeur en chef de la nation... Le casting comprend aussi Maggie Q, Italia Ricci, Kal Penn, ou encore Adan Canto.
La diffusion de la saison 1 de Designated Survivor s’achèvera le 18 mai prochain sur ABC et devrait être riche en rebondissements.
« X-Men Les Nouveaux Mutants : Maisie Williams et Anya Taylor-Joy confirmées au castingAmerican Gods : déjà une saison 2 pour la chaîne Starz »
Tags : Designated Survivor, Kiefer Sutherland, ABC, Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter