-
Des séries annulées chez ABC
C'est le 16 mai que se tiendra le panel consacré à ABC lors des traditionnels upfronts, au cours desquels les chaînes américaines dévoilent l'identitié des séries qui animeront leurs saisons respectives. Mais nous avons déjà de très gros indices grâce aux renouvellements et annulations récemment annoncés. Dans la première catégorie, Once Upon a Time et Agents of S.H.I.E.L.D. ont été sauvées alors que six shows ont rejoint la seconde.
Parmi ces victimes, il y a des comédies à la peine sur le plan des audiences (Dr. Ken et The Real O'Neals), voire lancées dans l'anonymat le plus complet en mars dernier (Imaginary Mary), un drame dont on avait presqu'oublié l'existence (Secrets and Lies) et deux surprises. Produite par Shonda Rhimes, The Catch pouvait décemment espérer rempiler en 2017/2018, malgré le peu de téléspectateurs réunis devant chaque épisode. Mais pas autant qu'American Crime, dont l'annulation sonne comme un coup de tonnerre.
Très aimée des critiques (et en tête du Top AlloCiné des nouvelles saisons diffusées en 2016), la série de John Ridley avait rapporté deux Emmy Awards consécutifs à Regina King, mais avait signé ses pires audiences au cours de la saison 3, diffusée entre mars et avril. Peut-être pas assez pour faire perdre espoir à l'un de ses producteurs, qui évoquait récemment ses idées pour une potentielle suite. Laquelle ne verra donc pas le jour, et il faut maintenant espérer que Regina King réalise le triplé, lors de la prochaine cérémonie de récompenses, afin de partir en beauté.
« Krypton : la série sur les origines de Superman est commandée par SyFyX-Men Les Nouveaux Mutants : Maisie Williams et Anya Taylor-Joy confirmées au casting »
Tags : ABC
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter