• Demi Lovato a déjà quitté sa cure de désintoxication, une semaine seulement après avoir été internée

    Demi Lovato a déjà quitté sa cure de désintoxication, une semaine seulement après avoir été internée

    Demi Lovato va-t-elle déjà mieux ? Quelques jours seulement après avoir été internée en centre de désintoxication, la chanteuse américaine s'est vue accorder une permission de sortie de quelques jours. Selon TMZ, Demi Lovato a quitté ce weekend son centre de désintoxication pour s'envoler vers Chicago, en compagnie de sa mère.

    En réalité, le voyage aurait été organisé par les médecins de Demi Lovato, qui espèrent provoquer en la chanteuse un déclic. Le but de cette responsabilisation est de rendre Demi Lovato plus indépendante en se forçant à rester sobre en toutes circonstances. Accompagnée de sa mère, la jeune chanteuse a atterri à Chicago ce vendredi tôt dans la matinée, où elle est attendue par un psychiatre spécialisé dans la santé mentale et la dépendance.

    Selon TMZ, Demi Lovato restera à Chicago durant quelques jours, avant de réintégrer sa cure de désintoxication pour plusieurs semaines encore. La chanteuse serait pleinement engagée dans sa quête de guérison, voulant en finir avec ses vieux démons qui ont bien failli lui coûter la vie le mois dernier. Pour rappel, Demi Lovato a annulé toute sa tournée mondiale en vue de se consacrer exclusivement à sa guérison mentale.

    « Corey Feldman, ou la descente aux enfers de l'enfant star des années 80Isabelle Adjani révèle pourquoi elle porte des lunettes de soleil depuis l'âge de 14 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter