• Colin Farrell : "il vaut mieux souffrir de myopie que d'éjaculation précoce !"

    Colin Farrell : "il vaut mieux souffrir de myopie que d'éjaculation précoce !"

    Colin Farrell croit dur comme fer à la monogamie ! L'acteur de 37 ans l'a dit récemment dans une interview accordée au magazine Elle et le répète dans un nouvel entretien publié cette semaine dans Gala. Il apporte toutefois un léger bémol... "J'ai n'ai pas dit que la monogamie était faite pour moi !", clame-t-il. "Je pense simplement qu'il n'est pas juste de prétendre que la fidélité est impossible ou pas naturelle. C'est certainement extrêmement difficile à vivre. Moi, je rêve de finir comme ces couples qui peuvent se vanter d'avoir passé 70 ans ensemble...", poursuit Colin Farrell.

    Après une idylle nauséabonde avec le modèle de charme Nicole Narain, qui essayera plus tard de revendre une sex tape qu'ils avaient tournée en 2003, Colin Farrell est aujourd'hui célibataire. Mais l'acteur, à l'affiche cette semaine du film Un amour d'hiver, confie avoir "une fois" connu le grand amour. "Mais je n'en dirai pas plus !", s'amuse-t-il.

    Même s'il n'a aucune femme dans sa vie, Colin Farrell confie qu'il "prend soin de lui" et "commence enfin à apprécier la vie". Y aurait-il du bon à vieillir ? "Ca, je n'en suis pas sûr", rétorque-t-il. "Avec l'âge, je vois moins bien. D'ailleurs, je porte des lunettes et ça me dérange. Je me console en me disant qu'à mon âge, il vaut mieux souffrir de myopie que d'éjaculation précoce !", plaisante Colin Farrell en guise de conclusion.

    « Cheryl Cole : nouvelle couleur pour la nouvelle saison de The X-FactorPerrie Edwards en dit plus sur son mariage avec Zayn Malik »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter