• Cheryl Cole : nouvelle couleur pour la nouvelle saison de The X-Factor

    Cheryl Cole : nouvelle couleur pour la nouvelle saison de X Factor

    C'est confirmé, la chanteuse britannique Cheryl Cole fait son grand retour dans la prochaine saison de The X-Factor UK. Elle avait quitté l'émission pour apparaître dans la version américaine en 2011 et s'était faite remplacer à la dernière minute par Nicole Scherzinger. Aujourd'hui, l'ex brune ne semble plus en vouloir à l'équipe de l'émission et est très heureuse de retrouver sa place. Pour marquer le coup, Cheryl Cole est apparu à la conférence de The X-Factor avec une nouvelle couleur de cheveux. En effet, celle qui était encore il y a encore quelques mois brune a misé sur un ombré hair avec des racines naturelles et une coloration blonde sur les longueurs. Même si la coloration tie & dye séduit toujours autant, il faut dire que la tendance des ombrés hair l’a supplantée dans le cœur des stars. Déjà adoptée par des célébrités telles que Jessica Alba et Kate Bosworth, ce concept de garder ses racines naturelles et de colorer ses pointes s’avère plutôt réussi…

    Avec cette couleur ultra-tendance, la chanteuse est plus belle que jamais. En portant ses cheveux lâchés, Cheryl Cole arbore fièrement son nouveau style, plus trendy et sophistiqué. Côté maquillage, celle qui semble avoir un fort attrait pour le maquillage nude n'a pas changé ses habitudes. La chanteuse a misé sur un soupçon de fard à joue foncé ainsi que sur un simple gloss nude sur les lèvres. Avec ce beauty look plutôt réussi, la belle a porté une robe noire très graphique et a accessoirisé son look d'escarpins colorés et de lunettes noires. Un look parfait pour l’événement !

    « Olivia Wilde dans la série de Martin Scorsese pour HBOColin Farrell : "il vaut mieux souffrir de myopie que d'éjaculation précoce !" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter