-
Clara Morgane en lingerie très fine pour son anniversaire
Ce samedi 25 janvier est une journée très spéciale pour Clara Morgane. En effet, l’ancienne candidate de la saison 10 de Danse avec les stars fête ses 39 ans ! Et depuis le vendredi 24 janvier, la femme de Jérémy Olivier est gâtée pour son anniversaire. Hier soir, pendant son cabaret au César Palace de Paris, la jolie maman a eu la surprise de voir monter sur scène son ancien partenaire de DALS, Maxime Dereymez. Un moment particulièrement chargé en émotion, qui a été dévoilé sur le compte Instagram de Linda Hardy. Après avoir effectué une danse sur All by myself de Céline Dion, Clara Morgane a fait une très belle déclaration à celui avec qui elle a participé à la dixième saison de Danse avec les stars.
Alors après avoir été surprise, c’est au tour de la belle Clara Morgane de réserver un beau cadeau à ses fans sur Instagram. Et c’est dans une lingerie très fine que la belle maman de 39 ans s’est dévoilée ce 25 janvier. Dans un soutien-gorge noir, et dans un string de la même couleur, encerclé de ficelles, la mannequin a pris la pose avec un beau bouquet de roses jaunes dans la main. “Merci infiniment pour tous vos messages et vos cadeaux à l’occasion de mon anniversaire et quel plus grand bonheur que de le fêter près de vous sur la scène du Cesar Palace Paris, merciiiii”, a-t-elle écrit, suscitant de vives réactions sous la publication.
“Joyeux anniversaire”, ont-ils évidemment été nombreux à lui écrire, tandis que d’autres abonnés se sont surtout étonnés d'apprendre qu'elle venait de fêter ses 39 ans : “Tu as quel âge ? 25 ?”, “On dirait que le temps n'a pas d'emprise sur toi. Tu es plus belle qu'hier, et moins que demain”, “Vous êtes de plus en plus belle chaque jour”. Des mots très doux, pour celle qui fêtera ses 40 ans l’an prochain !
« Julie Gayet : son poignant message pour un combat qui lui tient à cœurCyril Féraud épingle un internaute qui lui a volé son identité »
Tags : Clara Morgane
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter